Du 16 au 26 mai 2019
Départ le dimanche 19 mai 2019
Village public quai Vendeuvre

Quand on connait les histoires des bateaux de la marine qui rentre à Brest à l 'improviste (cause de très nombreux divorces), et qu 'on dit bien femme des marins, femmes des copains, Si la chance appartenait aux cocus, à priori, avec Sami, on

ne doit pas en être.

Depuis le début on se bagarre pour combler nos déficites de vitesse, on arrive à revenir au contact des bateaux plus récents, (Saint Marcouf, Isles de Wight, Salcombe), et maintenant au phare du rocher de Tuskar, ou nous étions revenu à quelques milles du groupe de bateau de devant, nous avons passé 6 Heures à 4 milles, arrété sans vent avec le courant de face, alors que les autres s 'échappent avec le dernier souffle en se faisant porter par le flot.

un peu rageant, surtout quand on sait que le groupe de tête lui navigue sous spi tranquille.
Et après? pareil à Land 's end! une bonne dorsale anticyclonique qui va bien s 'installer et nous attendre là-bas en ayant laissé passer les
premiers bateaux!

Nous on en décollera pas probablement avant vendredi après-midi.
Si être en mer reste très agréable, et les endroits où nous passons
magnifique, le jeu de la course peu perdre un peu d 'intérêt: le délai maximum pour franchir la ligne étant de 36 heures après le premier, il est très probable que nous finissions hors temps si il n 'est pas modifié.