Du 16 au 26 mai 2019
Départ le dimanche 19 mai 2019
Village public quai Vendeuvre


 Tout va bien à bord,

 
On s 'écarte des rivages Anglais et sommes à avec solo et jasmisne qui sont revenus de derrière, condition de vent faible, rien d 'établi en force et en direnction.
 
Marc était gentiment irrité du retour de solo et de la pétole qui n 'ont pas l 'air d 'être ses conditions préférés. Il prèfère des conditions plus musclé, il faut dire tu l 'aurait vu a Start Point remonter le mouillage par 60m de fond et 2,5 noeuds de courants contraire, tu te dis qu 'il ne va peut être pas trop falloir l 'énervé car tu comprends vite qui va manger l 'autre en cas de situation de survie...
 
Sommes passés Lands end tout près de la côte avc le courant favorble en pensant y trouver un thermique de nuit, bien  faible encore une fois. La course est super intéressante, même si on aurait préféré bien mieux naviguer la première nuit. La bataille va être rude jusqu 'à l 'arrivée. Arrivons à nous reposer régulièrement mais risquons d 'être short en nourriture, rien d 'alarmant je te rassure. Et dire qu 'il y a deux pots de Nutella tout neuf dans le container de survie, qui sert de ration de survie et auxquels on a pas le droit de toucher!! Je crois que je vais l 'ouvrir rien que pour les regarder.
 
Ca a l 'air de rentrer un peu, le fidele code 0 est toujours a potse, c 'est la voile de la course et apparement on a pas fini de nous en servir.
 
A bientôt, bonne journée,
 
Eric