Du 16 au 26 mai 2019
Départ le dimanche 19 mai 2019
Village public quai Vendeuvre


Communiqué de presse n° 5 - 9 avril 2010
LA NORMANDY CHANNEL RACE LANCE SA VERSION VIRTUELLE !
La NORMANDY CHANNEL RACE complète son plan médiatique d’envergure grâce à un partenariat avec VIRTUAL OCEAN RACES.
Simulateur de courses océaniques en ligne, VOR, bientôt dans sa version VOR 2, permet aux skippers virtuels de courir en temps réels la NORMANDY CHANNEL RACE.
Les données mises à jour toutes les 6 heures offrent aux web-régatiers amateurs ou éclairés la possibilité de réaliser le parcours de 1000 milles en même temps que les skippers des Class 40’ et dans les mêmes conditions météorologiques. La fiabilité et la performance de VOR promettent aux joueurs de régater virtuellement tout en se confrontant aux aléas de la navigation réelle comme le vent, l’état de la mer et autres phénomènes naturels mais… en restant au chaud !
VIRTUAL OCEAN RACES sera présent sur le village de la course du mercredi 12 mai au samedi 15 mai au bassin Saint-Pierre à Caen pour des séances de démonstrations, d’initiations et des courses d’entraînements.
Rendez-vous le dimanche 16 mai sur www.normandy-race.com et www.virtual-ocean-races.com    pour prendre votre départ  et peut-être remporter cette première édition de la Virtuelle Normandy Channel Race !
Le vainqueur virtuel se verra remettre un prix avec les coureurs réels à la remise des prix finale.
Inscriptions en ligne, gratuites.